Médiatisation & publicité

Pour se faire un nom, il faut être connu…
Nous intervenons à vos côtés pour développer votre image et votre notoriété.
Nous vous proposons, selon votre activité, des actions de médiatisation adaptées à vos objectifs.
Community Management :
Développer son image sur le web grâce aux réseaux sociaux !
Il est donc primordial de choisir quel réseau social est le plus adapté à votre cœur de métier et à votre cible. En fonction de ces critères certains sont plus opportuns que d’autres !
Entre Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, Viadeo, YouTube…, quels sont vos choix ?
Développez votre image sur la toile :
- Création de compte Facebook
- Création de compte Twitter
- Relais d’informations sur ces réseaux (vidéos, posts…)
- Développement d’une communauté

Relation Presse :
Se faire connaître avec la relation presse !
Cette méthode est un outil de communication très efficace. Elle vous permet de présenter et de faire comprendre vos activités à votre environnement extérieur, en optimisant votre image de marque et en vous accompagnant dans votre stratégie commercial.
Nous vous accompagnons avec des formules sur-mesure :
- Lancement produits
- Relais d’événements
- Communication institutionnelle…

Notre savoir-faire nous permet de répondre à vos objectifs en vous proposant un service de qualité !
Notre méthodologie :
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Brief téléphonique, ou rendez-vous : détermination des objectifs de la campagne.
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Rédaction du communiqué
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Ciblage des professionnels : mise à jour quotidienne d’une base de données de plus 55 000 professionnels susceptibles de relayer vos informations.
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Mise en place d’un espace presse sur votre site web, ou d’un accès FTP : accès à l’information en téléchargeant des visuels et des dossiers sur le communiqué en haute définition.
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Relance téléphonique des journalistes : apporter des informations complémentaires, répondre aux questions éventuelles.
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Veille médiatique : analyse des retombées.
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Envoi des retombées
Publicité Display
La publicité display développe votre visibilité !
Le display vous permet d’être positionné rapidement en tête des résultats de recherche. Nous utilisons différents programmes tels que les campagnes Google Adwords, ou les campagnes Bing Ads.
Il s’agit d’un relais intéressant au référencement naturel.
Le principe :
Nous établissons des annonces qui apparaissent sur les moteurs de recherche, mais également sur d’autres supports web qui affichent du contenu publicitaire (réseau display de Google).
La stratégie est d’apparaître sur des sites thématiques de manière à cibler votre clientèle, pour avoir un meilleur retour sur investissement que possible.
Vous investissez un budget publicitaire journalier. Le système de facturation est basé sur le coût par clic (CPC). Ainsi, vous payez la somme investie seulement lorsqu’un internaute cliquera sur votre annonce. Le budget repose sur un système d’enchères, dont les prix dépendent de la compétitivité des requêtes. Il permet aux plus gros investisseurs d’être devant ses concurrents.
